msgbartop

commentaire sur les questions de politique, la culture, l'environnement et la technologie
msgbarbottom

4 août 10 consommer, se taire et Die: A Valediction contre Lurking

flock of sheep

Image via Wikipedia

La grande majorité des utilisateurs d'Internet sont lurkers; utilisateurs passifs qui ne génèrent aucun contenu, ne participent jamais à des discussions, ne jamais poster des commentaires. Ce dans une certaine mesure, explique l'extraordinaire succès de Facebook . L'omniprésent Facebook 'bouton Je aime »permet aux utilisateurs passifs d'interagir avec le contenu en ligne d'un simple clic; vous ne avez pas besoin de commenter, vous ne avez pas besoin pour exercer votre cerveau du tout. Peut-être aussi pourquoi les médias sociaux plates-formes comme MySpace ont eu moins de succès. Vous pouvez personnaliser les profils MySpace beaucoup plus que vous pouvez avec un profil Facebook, surtout si vous êtes à l'aise avec un peu de html, mais vous avez vraiment besoin d'afficher du contenu pour obtenir quelque chose hors de lui. Le simple fait est, la plupart des gens ne sont pas intéressés à la façon dont leurs pages de profil apparaissent. Affichant le message trivial étrange, en cliquant «Je aime» et de jouer à des jeux comme « Farmville »est une expérience enrichissante des médias sociaux pour beaucoup. Tout ce qui est mal à cela ?! Je vous entends demander avec un ton montant de l'indignation et de l'indignation.

(Plus ...)

Tags: , , , , , , , , ,

27 juillet 10 Demandez et vous recevrez: Plainte sur Twitter

hitler on the phone Je ai d'abord remarqué l'efficacité d'un Twitter plainte pourrait être il ya quelque temps. Je discutais avec désinvolture un problème que je ai eu avec un WordPress Plugin " SezWho '. Pour être honnête, je ne étais pas terriblement équitable; Je ai tweeté quelque chose le long des lignes de "ce plugin suce" alors qu'en réalité, le problème a été probablement causé par un conflit avec un autre plugin et pas vraiment un problème avec SezWho du tout. Je étais surpris de voir que dans les heures qui mon commentaire, SezWho m'a contacté via Twitter et sont sortis de leur façon de résoudre le problème. Je me suis excusé à eux pour sauter aux conclusions et je étais très heureux et impressionné par leur diligence et professionnalisme.

De nombreuses entreprises ont maintenant un médias sociaux présence. Si vous avez une plainte, vous pouvez facilement trouver leur profil de médias sociaux et de se plaindre directement à eux. Juste Google "untel sur Twitter" ou "untel sur Facebook "et vous trouverez l'entreprise que vous cherchez très rapidement. Ne faites pas l'erreur que je ai fait par inadvertance: faire un peu de recherche avant de vous plaindre pour se assurer que le problème est en fait la faute de la société en question.

Le traitement des plaintes sur des sites de réseautage social est devenu un important relations publiques exercice. Beaucoup d'entreprises emploient une «équipe de réseautage social pour traiter de telles plaintes. Faire face à un problème peut se transformer positivement mauvaise publicité en bonne et un client en colère peut changer d'une mauvaise mouther à un chanteur de louanges. Comme ce est habituellement le cas, la roue qui grince la graisse, et si vous n'êtes pas satisfait, vous pourriez aussi bien obtenir un peu de graisse. Par exemple:

(Plus ...)

Tags: , , , , , , ,