msgbartop

commentaire sur les questions de politique, la culture, l'environnement et la technologie
msgbarbottom

4 août 10 consommer, se taire et Die: A Valediction contre Lurking

flock of sheep

Image via Wikipedia

La grande majorité des utilisateurs d'Internet sont lurkers; utilisateurs passifs qui ne génèrent aucun contenu, ne participent jamais à des discussions, ne jamais poster des commentaires. Ce dans une certaine mesure, explique l'extraordinaire succès de Facebook . L'omniprésent Facebook 'bouton Je aime »permet aux utilisateurs passifs d'interagir avec le contenu en ligne d'un simple clic; vous ne avez pas besoin de commenter, vous ne avez pas besoin pour exercer votre cerveau du tout. Peut-être aussi pourquoi les médias sociaux plates-formes comme MySpace ont eu moins de succès. Vous pouvez personnaliser les profils MySpace beaucoup plus que vous pouvez avec un profil Facebook, surtout si vous êtes à l'aise avec un peu de html, mais vous avez vraiment besoin d'afficher du contenu pour obtenir quelque chose hors de lui. Le simple fait est, la plupart des gens ne sont pas intéressés à la façon dont leurs pages de profil apparaissent. Affichant le message trivial étrange, en cliquant «Je aime» et de jouer à des jeux comme « Farmville »est une expérience enrichissante des médias sociaux pour beaucoup. Tout ce qui est mal à cela ?! Je vous entends demander avec un ton montant de l'indignation et de l'indignation.

Peut-être rien, surtout dans la mesure où les commerçants et annonceurs qui manipulent heureux consommateurs stupides. Beaucoup de ceux qui coopèrent avec ces stratégies ne ont aucune idée qu'ils mettent de l'argent dans les poches des autres personnes avec peu d'avantages pour eux-mêmes. Les renseignements personnels sont recueillis et utilisés secrètement dans une variété de contextes sans connaissance ou permission. Mais il ya plus à l'état passif d'esprit que cela.

Internautes passifs sont également susceptibles d'être des parents passifs. Les enfants sont autorisés à grandir avec peu de direction. Ils tirent leurs valeurs dans les émissions de télévision et les annonces qu'ils sont constamment exposés à, sans parler des jeux et une multiplicité croissante des médias en ligne. Les parents passifs sont heureux de garer enfants devant une télévision, ordinateur ou console de jeux , car il les maintient calme, et les enfants tranquilles exigent beaucoup moins de votre attention et de temps. Les enfants de parents passifs sont moins susceptibles d'aspirer à l'enseignement supérieur et sont peu susceptibles de profiter de l'accomplissement des relations ou bien rémunérés, des carrières satisfaisantes. Ils sont plus susceptibles de tomber dans la drogue et l'abus d'alcool et représentent la majorité de la population carcérale.

Internautes passifs sont aussi beaucoup plus susceptibles d'être passive, balançant électeurs. Dans les pays où le vote ne est pas obligatoire qu'ils sont très peu probable que jamais voter du tout. Se ils ne ont de vote, ils prennent souvent des décisions sur la base de l'appel personnelle d'un candidat ou de quel côté semble offrir dollars rapides. Ils sont généralement pas au courant ou les questions derrière campagnes électorales et sont susceptibles d'être facilement influencé et manipulé par les commentateurs médias et des annonceurs. Ils sont souvent influencés en soutenant des plateformes qui sont directement opposés à leurs propres intérêts.

Si ces objections ne semblent pas vraiment être un problème, peut-être que vous avez lu ce qui précède passivement si vous avez lu du tout. Ce est un truisme que vous obtenez autant de la vie que vous avez mis. La même chose vaut pour l'utilisation de l'Internet. Devenir politiquement et socialement consciente est l'autonomisation et peut vous aider à améliorer votre qualité de vie, sans parler de ceux que vous avez une influence sur tels que les enfants et la famille. En participant activement à des forums en ligne est un excellent moyen de partager points de vue et de plus en plus conscients.

Le mouton de la raison se laissent existe sous forme d'objets de commodité pour les humains est parce qu'ils ne sont pas capables de la pensée critique; penser ...

Renforcée par Zemanta
Soyez sociable, Partager!

Tags: , , , , , , , , ,

Commentaires des lecteurs

  1. |

    Obtenez votre point sur le fait que vous obtenez le maximum de la vie (ou l'Internet, ou au travail, ou le mariage, ou autre) que vous y mettez.
    Tracy's dernier blog post .. La burqa peut symboliser beaucoup de choses

  2. |

    Il ne semble une honte que la technologie que l'esprit bogglingly sophistiquée et avancée que les ordinateurs et l'Internet est utilisé par la majorité des choses qui sont essentiellement mondain et banale. Une honte, mais guère surprenant.

  3. |

    "Internautes passifs sont aussi beaucoup plus susceptibles d'être passive, balancer les électeurs."

    Cest quelque chose que je dois convenir.
    Farmville Card's Cadeau dernier blog post .. Obtenez une carte-cadeau GRATUIT Farmville

  4. |

    Je vous écris une lettre pour l'école qui sera envoyée à un sénateur. Je ai toujours pensé que la fin ("sincèrement", "votre ami", etc.) devait être aligné sur la droite de la page avec le nom. Un autre étudiant pensé que ce était pas vrai et je l'ai vu dans les deux sens. Que pensez-vous?

  5. |

    Je aime les deux façons trop ;-)

  6. |

    Je vous écris une lettre pour l'école qui sera envoyée à un sénateur. Je ai toujours pensé que la fin devait être aligné sur la droite de la page avec le nom. Un autre étudiant pensé que ce était pas vrai et je l'ai vu dans les deux sens. Que pensez-vous?

  7. |

    Je interagis généralement avec des amis ainsi que l'application de jeu facebook. Certaines personnes peuvent sembler hors de contact mais ils pourraient être en mesure d'interagir avec les gens par leur farmville. Même dans la société animal, les gens pouvaient laisser un message à leurs amis. Je ne sais pas de désavantage de la parentalité passive, mais si les parents ne en voudraient pas alors ils pourraient changer à la parentalité autoritaire.
    Rose's dernier blog post .. Comment aider une personne ayant une attaque de panique

  8. |

    Agréable : D

    Je suis d'accord!

  9. |

    Je déteste les internautes passifs. Je crois qu'ils sont la raison pour laquelle nous avons merde comme la censure en ligne et les problèmes de logiciels malveillants massives.

    Belle Post, était une bonne lecture :)

  10. |

    Je suis d'accord; ils sont certainement une partie du problème, pas partie de la solution. En outre; ils sont ennuyeux comme l'enfer!

  11. |

    Merci pour le commentaire et merci d'être passé! :-)

  12. |

    Je dois être über-passive, ont même jamais cliqué sur un bouton «Je aime» ... Baaaaaaaa. Un vieux mouton peut apprendre de nouveaux trucs? L'idée de corrélation entre l'utilisation d'Internet étant passive et passive dans d'autres efforts de sens. Une autre considération est la théorie avancée par Erikson sur le développement psychosocial: il déclare crises de développement se posent à différents stades de la vie. Il ne est pas jusqu'à l'âge adulte du milieu ne le défi d'être créatif, productif et nourricières de la prochaine génération surface généralement. La majorité des internautes avides doivent encore entrer ce stade. Avant la dernière élection présidentielle (en Amérique) le taux de participation des jeunes a été catastrophique. Historique taux de participation ici aux États-Unis semblent de vérifier la théorie d'Erikson. Comme les Savy Internet vieillissement de la population, une utilisation plus affirmée de l'Internet peut prévaloir. (Nous pouvons espérer)

  13. |

    "Comme les Savy Internet vieillissement de la population, une utilisation plus affirmée de l'Internet peut prévaloir. (Nous pouvons espérer) "Je pense que le contraire peut être vrai. L'utilisation à long terme Internet, avec une exposition concomitante au spam, les escroqueries etc. tend à rendre les utilisateurs moins susceptibles de se engager activement avec les communautés en ligne. Votre point concernant le taux de participation est bien fait; en Australie le vote est obligatoire; cela ne garantit pas une participation active à la vie politique et comment nos vies sont exécutés, mais ne permet pas de désengagement complet soit. Je pense que peut-être la position que je ai pris dans le poste était en fait trop sévère; les utilisateurs d'Internet au moins passives utilisent la technologie pour un but. Un grand nombre d'autres résistent activement la technologie et veulent faire croire qu'il ne est pas pertinent. Peut-être que nous devrions être reconnaissants pour les utilisateurs passifs (se il vous plaît "similaires" ce post!) : Wink:

Laisser un commentaire

CommentLuv badge
:D:-):(:o8O:?8):lol::x:P:oops::cry::evil::twisted::roll::wink::!::?::idea::arrow::|:mrgreen: